Travaux routiers en cours lors de la rentrée scolaire

En cette semaine de rentrée scolaire, la Ville de Sherbrooke vous informe qu’un certain nombre de chantiers routiers sont toujours en cours et pourraient ralentir la circulation des automobilistes.

Voici la liste des endroits où il risque d’y avoir des travaux à la rentrée :
• Remplacement de feux de circulation et de lampadaires dans le terre-plein central sur le boulevard de Portland (du boulevard Jacques-Cartier à la rue Fréchette).
• Prolongement des services d’aqueduc et d’égout et du trottoir sur la rue Bertrand-Fabi (de l’école du Boisé-Fabi vers la rue Henri-Bourassa).
• Reconstruction complète de la rue Henri-Bourassa (de la rue Hériot à la rue du Président-Kennedy).
• Reconstruction complète de la 15e Avenue (de la rue Chalifoux à la rue du Conseil).
• Construction d’un nouveau trottoir sur la rue Magloire (de la rue Marini à la rue du Mûrier).
• Construction d’un nouveau trottoir, de travaux de drainage, de pulvérisation et de pavage sur la rue du Mûrier (de la rue du Monarque à la rue Magloire).
• Travaux de réfection sur la rue Simard (de la rue Lachance à la rue Montfort).

Comme lors de chaque rentrée scolaire, les équipes de travailleurs à proximité des zones scolaires sont sensibilisés à cette période d’effervescence près des écoles et redoublent d’attention aux heures d’affluence.

Consultez la carte interactive à sherbrooke.ca/travauxroutiers pour connaître la liste générale des chantiers en cours et pour faciliter la planification de vos déplacements.

La Ville de Sherbrooke vous souhaite une bonne rentrée scolaire et vous invite à respecter la signalisation dans les zones de chantiers et à adopter un comportement sécuritaire.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.