Travaux sur la 12e avenue (route 216)

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux d’aménagement d’une bande centrale et d’élargissement de la route seront effectués sur la 12e Avenue (route 216) à Sherbrooke, du 5 octobre au 22 novembre 2011.

Ces travaux entraînent la fermeture d’une voie dans chaque direction, entre le viaduc de l’autoroute 610 et la rue Brûlotte, jusqu’au 24 octobre 2011.  De plus, du 18 octobre au 5 novembre, il y aura fermeture d’une voie dans chaque direction, à partir du viaduc de l’autoroute 610, en direction nord (CHUS) sur une distance de 300 m.

La circulation se fera en continu, une voie dans chaque direction.  Les entraves sont maintenues en dehors des heures de travaux. Des ralentissements sont à prévoir, particulièrement aux heures de pointe.

Les travaux ont été confiés à l’entreprise Germain Lapalme et Fils inc.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en composant le 511 ou en consultant l’état de réseau routier en direct de Transports Québec pour mieux planifier vos déplacements. N’oubliez pas de redoubler de vigilance au volant et de respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux.