Ouverture de la route 108-143 à Sherbrooke et Waterville

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que la nouvelle portion de la route 108-143 située entre la route 147 à Waterville et l’arrondissement de Lennoxville à Sherbrooke, sera ouverte à la circulation à compter de 17 h ce soir.  La circulation se fera en alternance du côté nord du pont.

La construction de ce tronçon, d’une longueur de 1,3 km a nécessité des investissements de 19,9 M$, soit 10 M$ à l’entreprise Grandmont et Fils ltée pour la construction du pont enjambant la rivière Massawippi et 9,9 M$ à Construction DJL inc. pour la relocalisation de la route 108-143, dans l’arrondissement de Lennoxville, et la construction des deux carrefours giratoires. 

Les travaux s’inscrivent dans le cadre du prolongement de l’autoroute 410.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en composant le 511 ou en consultant l’état de réseau routier en direct de Transports Québec pour mieux planifier vos déplacements. N’oubliez pas de redoubler de vigilance au volant et de respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux.

Comments are closed here.