Triez sans tricher!

À l’approche des Fêtes, la Ville de Sherbrooke relance sa campagne « Triez sans tricher! », visant à encourager la population sherbrookoise à conserver de bonnes habitudes de tri, spécialement en cette période de l’année où une plus grande quantité et diversité de matières résiduelles sont générées.

Pour savoir comment se départir de certaines matières, qu’il s’agisse, entre autres, de papier de soie, d’assiettes et d’ustensiles de plastique ou de nappes de papier souillées, visitez sherbrooke.ca.

Rappels
La styromousse étant une matière très présente dans plusieurs emballages, notamment de produits alimentaires et d’appareils électroniques, la Ville rappelle qu’elle a mis de l’avant un projet pilote permettant d’acheminer cette matière aux écocentres. Tous les détails concernant le projet pilote de récupération de la styromousse sont disponibles au sherbrooke.ca.

Rappelons enfin que l’on peut consulter une foule d’autres renseignements relatifs à l’environnement, tels que le calendrier des collectes, l’horaire des écocentres ainsi que divers dossiers environnementaux, à l’adresse sherbrooke.ca/environnement.

Comments are closed here.