Un Noël magique à Brompton!

Dans le cadre du projet de revitalisation Cœur de Brompton, le comité Animation-Promotion, l’école secondaire de Bromptonville et le comité du patrimoine de Bromptonville organisent un Noël magique à Brompton, le samedi 29 novembre 2014, en partenariat avec le restaurant Le Principal.

Dans l’enceinte de l’école secondaire de Bromptonville, de 13 h à 16 h, vous pourrez parcourir les fameux sentiers de Noël qui vous feront découvrir Noël à travers l’histoire. Le père Noël, présent sur place, se déplacera ensuite en carriole, suivi par des lutins et d’autres farfadets le long de la rue du Curé-LaRocque, afin de procéder à l’illumination du sapin et du village de Noël. Durant le trajet, plusieurs arrêts sont prévus devant des maisons patrimoniales afin de mettre celles-ci en valeur dans l’esprit de Noël.

Les enfants pourront ensuite rencontrer le père Noël tout en buvant un bon chocolat chaud. Les parents ne seront pas oubliés, puisqu’ils pourront se réchauffer le soir avec un bon vin chaud et déguster des bouchées préparées par les producteurs locaux.

Venez en famille découvrir Noël à travers l’histoire! Le père Noël vous attend dans l’arrondissement de Brompton!

Plusieurs partenaires soutiennent cette initiative : IGA Marché Forgues; Balances Dodier; Club de Motoneige Harfang de l’Estrie; Madeleine Fortier et Jérôme Bélanger, pharmaciens; Boucherie Face de Bœuf; Vignoble La Halte des Pèlerins; Adam Beaudoin, notaire et Kathleen Gelinas, avocate.

Comments are closed here.