Un vent de fraîcheur au marché de la Gare

Pour son cinquième anniversaire, un vent de fraîcheur souffle sur le marché de la Gare de Sherbrooke. Tout d’abord, dès le 5 mai, le marché public extérieur sera en opération, soit deux mois plus tôt que les années précédentes. La place du marché accueillera donc, semaine après semaine, de nombreux producteurs maraîchers et horticoles heureux d’offrir leurs primeurs et produits frais aux Estriens. Comme par les années passées, créateurs et artisans y présenteront aussi leurs nouveautés.

De plus, Christine Ouellet, membre du CA du marché de la Gare et copropriétaire du William J. Walter, a été nommée au poste de gestionnaire du marché de la Gare. Agronome de formation et agente de certification biologique, elle possède une solide expérience dans le domaine agricole et côtoie,  depuis plus de 10 ans, différents producteurs à travers le Québec. Christine et les commerçants du marché de la Gare se sont fixés comme objectif de faire de leur marché le plus gros pôle agroalimentaire en Estrie.

Depuis le mois de janvier dernier, le marché de la Gare offre 40 places de stationnement gratuit d’une durée de 45 minutes pour permettre à sa clientèle de faire ses emplettes sans tracas ni contravention… Pour les marcheurs et autres usagers de la promenade du Lac-des-Nations, le stationnement public de la Cigarerie leur est destiné. Il  y a à cet endroit un  accès direct à la promenade.

Tout au long de la saison estivale,  des activités seront organisées pour mettre en valeur les produits de chez nous. Vous serez régulièrement informé de toutes les animations et activités à venir au marché public.

Comments are closed here.