Vente à l’encan annuelle de la Ville de Sherbrooke en partenariat avec Estrie Aide

La Ville de Sherbrooke procédera, en partenariat avec Estrie Aide, à une vente à l’encan le samedi 4 juin, entre 9 h et midi, à l’édifice d’Expo-Sherbrooke.

Des vélos usagés seront mis à l’encan à l’unité et en lots et divers autres articles seront également mis en vente à cette occasion. À noter que les portes seront ouvertes dès 8 h pour permettre aux gens de voir la marchandise.

Conditions de vente

Les acheteurs devront acquitter le montant de leur achat avant de quitter les lieux, soit en argent comptant, par carte de débit ou carte de crédit. Les chèques ne seront pas acceptés.

Les marchandises seront vendues dans leur état actuel, telles que vues. L’acheteur s’en portera acquéreur à ses risques et périls, la Ville de Sherbrooke et Estrie Aide n’étant tenus de fournir aucune garantie aux acheteurs, même pour les défauts cachés. Toute vente sera donc finale. En outre, l’acheteur devra prendre possession des articles au moment de l’encan et les taxes (TPS à 5 % et TVQ à 8,5 %) seront applicables.

Droit de propriété : visite préencan

Toute personne réclamant le droit de propriété sur un des articles mis à l’encan doit en faire la preuve avec un original de la facture lors de la visite préencan seulement, soit entre 13 h et 16 h, le vendredi 3 juin 2011, à l’édifice d’Expo-Sherbrooke. Il ne sera pas possible de récupérer un vélo la journée même de l’encan.

La Ville de Sherbrooke tient à remercier M. Normand Groleau, directeur général d’Estrie Aide, ainsi que ses bénévoles, qui veilleront au bon déroulement de cet encan.

Bienvenue à tous et à toutes à la visite préencan du vendredi 3 juin et à l’encan du samedi 4 juin à l’édifice d’Expo-Sherbrooke, situé au 300, rue du Cégep, à Sherbrooke.