Vente de vélos par la Ville de Sherbrooke en partenariat avec Estrie Aide

Le samedi 20 et le dimanche 21 avril, de 9 h et 17 h, la Ville de Sherbrooke et Estrie Aide invitent la population à profiter de la vente annuelle de vélos usagés, qui se tiendra pour la première fois dans les locaux d’Estrie Aide, au 345, rue Wellington Sud, à Sherbrooke.

Près d’une centaine de vélos usagés, à prix abordables et en bon état (mise au point effectuée), seront mis en vente avec d’autres articles, notamment deux canots et deux mobylettes. Contrairement aux années antérieures, où l’on procédait à une vente à l’encan, un prix sera fixé pour chaque article.

Comme à l’habitude, tous les achats devront être acquittés en entier au moment de la vente, soit en argent comptant, par carte de débit ou par carte de crédit. Aucun chèque ne sera accepté et les marchandises seront vendues dans leur état, telles que vues.

Droit de propriété : visite préalable à la vente

Comme par le passé, une visite préalable à la vente se tiendra chez Estrie Aide le vendredi 19 avril, entre 9 h et 12 h, en présence d’un policier. Toute personne réclamant le droit de propriété sur un des articles mis en vente devra en faire la preuve en présentant un original de la facture. Une fois les vélos mis en vente, il ne sera plus possible de se prévaloir d’un droit de propriété.

La Ville de Sherbrooke tient à remercier M. Claude Belleau, directeur général d’Estrie Aide, ainsi que ses bénévoles, qui verront au bon déroulement de cette vente, dont tous les profits seront versés à cet organisme à but non lucratif.

Comments are closed here.