Vente-débarras surprise les 6 et 7 juillet sur tout le territoire sherbrookois!

En raison du mauvais temps des dernières semaines, plusieurs citoyens ont décidé d’annuler les ventes débarras qu’ils souhaitaient tenir dans leur arrondissement. Aussi, le comité exécutif de la Ville de Sherbrooke vient d’autoriser la tenue d’une vente-débarras spéciale qui se tiendra la fin de semaine des 6 et 7 juillet sur tout le territoire de la municipalité.

Pour clore cette 13e Grande Tournée des ventes-débarras, les citoyens qui souhaiteront mettre en vente les articles dont ils veulent se défaire n’auront pas besoin de permis pour cette activité. La Ville de Sherbrooke diffusera ce message dans différents médias et sur son site sherbrooke.ca, mais comme le délai est court, il n’y aura pas de carte disponible. Passez donc le mot entre voisins!

C’est donc un rendez-vous dans les rues de Sherbrooke, les samedi 6 juillet et dimanche 7 juillet pour cette vente-débarras exceptionnelle!

Comme tous les articles mis en vente ne trouvent pas toujours preneur, la Ville de Sherbrooke invite les ménages à consulter son Carnet d’adresses environnementales disponible sur son site Web au sherbrooke.ca/environnement. On y trouve les coordonnées de récupérateurs et d’organismes de charité de Sherbrooke. Ces derniers demandent toutefois d’attendre, si possible, quelques semaines avant de leur faire parvenir le matériel invendu, afin d’éviter une surcharge.

Comments are closed here.