Vernissage : Graffitis et art urbain

Pour une deuxième année consécutive le centre communautaire et culturel de l’Arrondissement de Jacques-Cartier est fier de vous présenter l’exposition Graffitis et art urbain.

Comme l’an passé, le collectif IMPAIR avec Guillaume Cabana sera de la partie avec la production d’une murale et la présentation d’œuvres individuelles du groupe. Ce collectif est, entre autres choses, responsable de la création d’immenses fresques dans le centre-ville de Sherbrooke dans le cadre des projets Amalgame.

Cette exposition haute en couleur permettra au public de voir de près, dans un cadre quasi muséale, des œuvres émanant d’une culture alternative.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le 6 décembre prochain, à 17 h et l’exposition se poursuivra jusqu’au 26 janvier 2014 au centre communautaire et culturel de l’Arrondissement de Jacques-Cartier, au 2050-B, boulevard de Portland, à Sherbrooke.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous, au 819 822-6060, ou par courriel à arts.culture.jacques-cartier@ville.sherbrooke.qc.ca.

Comments are closed here.