Le comité consultatif de l’arrondissement Jacques-Cartier à la recherche d’un bénévole

PAR: Steve
 
Publié le 26 avril 2011 dans Vie communautaire

L’Arrondissement de Jacques-Cartier lance un appel de candidatures afin de recruter un ou une citoyenne bénévole pour siéger à son comité consultatif d’urbanisme. Ce comité, présidé par une conseillère municipale, est composé de deux autres élus et de deux citoyens. Ses membres sont nommés pour une période de deux ans.

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent résider dans l’arrondissement de Jacques-Cartier et démontrer un intérêt pour l’urbanisme, l’aménagement et la planification du territoire. Les réunions se tiennent le deuxième jeudi du mois, à 17 h 30.

Ce comité consultatif d’urbanisme a comme principal mandat d’analyser notamment des plans d’aménagement d’ensemble, des plans d’implantation et d’intégration architecturale ou encore des dérogations mineures et de faire des recommandations au conseil d’arrondissement.

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae avant le 4 mai 2011, à 16 h, au Bureau d’arrondissement de Jacques-Cartier situé au 2070, boulevard de Portland, Sherbrooke ou encore, par courriel.

Les commentaires sont fermés.