Vivez la magie du temps des Fêtes à Sherbrooke

Voici quelques idées pour enchanter vos vacances de Noël!

Féerie de Noël au marché de la Gare de Sherbrooke
Le marché de Noël 2012 du marché de la Gare de Sherbrooke émerveille visiteurs et passants avec un immense arbre de Noël. Sur place, les fins de semaine, entrez dans la magie du temps des Fêtes avec le marché des artistes et des artisans ou encore en bénéficiant des conseils des commerçants qui offrent tout ce qu’il faut pour un accueillir la visite. Ne manquez pas la forêt enchantée, la grande roue, de même que le père Noël en chair et en os!

Nouveau cette année : le sentier glacé réfrigéré
Tous les jours, beau temps mauvais temps, du jeudi 22 novembre 2012 au 10 mars 2013, la population et les visiteurs peuvent patiner sur le sentier glacé réfrigéré du marché de la Gare de Sherbrooke.

Prendre l’air au coeur de la ville
Sherbrooke offre une foule d’endroits pour se délier les jambes et prendre l’air. À pied, arpentez la magnifique promenade des Rapides (sentier illuminé de la gorge de la rivière Magog), la promenade du Lac-des-Nations ou encore le circuit des murales. Profitez-en pour vous réchauffer dans l’un des cafés et restaurants que vous croiserez sur votre route. Du côté des parcs Lucien-Blanchard, du Mont-Bellevue, du Bois-Beckett ou encore de la Base de plein air André Nadeau, des activités telles, la raquette, le ski de fond et la glissade sur tube sauront plaire à toute la famille.

Des activités pour toute la famille!
Des activités de Noël sont également proposées par la Société d’histoire de Sherbrooke, le Musée de la nature et des sciences, le Musée des beaux-arts de Sherbrooke et le Théâtre Granada.

Visitez le www.destinationsherbrooke.com pour découvrir toutes les activités à faire à Sherbrooke en ce temps des Fêtes!