Votez pour les 20 trésors culturels de Sherbrooke

csm_20_tresors_facebook_1

La Ville de Sherbrooke répond à l’invitation de l’organisme Culture pour tous et vous invite à sélectionner 20 trésors culturels. Ceux-ci seront mis en valeur dans le cadre des 20e Journées de la culture qui se tiendront les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains.

Du 20 juin au 1er juillet, vous êtes invité à répondre au sondage 20 trésors culturels en attribuant une note à chacun des trésors proposés par le comité de la culture, ainsi qu’en soumettant vos suggestions. Les 20 trésors culturels ayant obtenu les meilleures notes constitueront la sélection des trésors culturels sherbrookois qui sera affichée dans le site des Journées de la culture.

La richesse culturelle sherbrookoise est indéniable, que ce soit par l’entremise des bâtiments patrimoniaux, des artistes, des œuvres d’arts et des événements. Choisir seulement 20 trésors sherbrookois est une tâche difficile c’est pourquoi la Ville de Sherbrooke sollicite votre participation.

En répondant au sondage, vous participez au concours et courez la chance de gagner l’un des deux Carnets Avantages Sherblues & Folk, événement qui aura lieu du 6 au 10 juillet 2016.

Les 20 trésors sélectionnés grâce à l’aide de la population seront dévoilés en septembre!

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.