Webdiffusion de la consultation publique sur le projet de Plan de gestion des matières résiduelles 2016-2020

Le 25 novembre, à compter de 19 h, la Ville de Sherbrooke tiendra une dernière consultation publique portant sur son projet de Plan de gestion des matières résiduelles 2016-2020. Cette consultation sera webdiffusée au sherbrooke.ca/pgmr. Les gens intéressés par le sujet pourront donc soit se présenter à la salle 4 de la bibliothèque municipale Éva-Senécal ou se rendre sur le site Web de la Ville de Sherbrooke pour suivre la présentation, y poser leurs questions ou y émettre leurs commentaires.

Contrairement au PGMR 2004-2008, qui visait la gestion des activités municipales et résidentielles, le projet en cours de consultation doit également prendre en compte les activités du secteur des industries, des commerces et des institutions (ICI) ainsi que le secteur de la construction, de la rénovation et de la démolition (CRD) Il doit mener à l’atteinte des objectifs nationaux fixés par le gouvernement du Québec.

D’ici la tenue de cette consultation, les gens intéressés peuvent prendre connaissance du projet de Plan de gestion des matières résiduelles 2016-2020 sur le site Web de la Ville, à sherbrooke.ca/pgmr ou à la réception de l’hôtel de ville et des bureaux d’arrondissement. Le document est aussi disponible dans les bibliothèques sherbrookoises.

Comments are closed here.