Well inc. : la consultation publique est reportée

En raison des importantes précipitations de neige attendues plus tard aujourd’hui, la Ville de Sherbrooke a décidé de reporter la consultation publique qui devait se tenir ce soir dans le dossier Well inc.

Les élus profiteront de la prochaine séance du conseil municipal, lundi prochain, pour déterminer la nouvelle date de la consultation publique en lien avec le Programme particulier d’urbanisme (PPU) du secteur Wellington Sud.

2 commentaires
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Hélène Ouellet

Je souhaite une plus grande publicité pour la consultation du important et intéressant projet WELL inc.
J’ai lu dans La TRIBUNE du mardi 14 mars 2017 Actualités 4,  » la tenue de la consultation sur le plan particulier d’urbanisme de la rue Wellington Sud est prévue à 19h, le mardi 14 mars à l’hôtel de ville de Sherbrooke. » *
*( Dernier paragraphe de la page à droite)
Je suis allée sur le site de la Ville de Sherbrooke à Consultation, j’y lis:  » pas de consultation en cours ». ???
Je poursuis ma recherche d’information pour répondre à mon besoin d’accès à un document écrit par alimenter ma réflexion avant de me rendre à la rencontre de ce soir le 14 mars. Je clique le titre précis Well inc Consultation et me voilà.
Heureusement, je ne cognerai pas le nez sur la porte de l’Hôtel de Ville à cause du report de la rencontre dû à la température anticipée… Mais,
j’ai encore besoin d’un document écrit sur le projet et je surveille la détermination de la date du report.
Respectueusement,
H.O.

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.